Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
19 novembre 2008

Hello à toutes !

Alors moi c'est Lulu, j'ai 25 ans et je suis professeur des écoles. Mais j'ai le temps de swapper car j'attends une petite louloute pour le mois de mars mais elle serait déjà prête à sortir donc je suis au repos à la maison !
Je profite donc de tout ce temps pour faire ce que j'aime : de la fimo (beaucoup) et de la peinture (un 'tit peu car je débute !).
Je fais donc mes colliers moi-même mais je suis ravie de pouvoir faire cet échange et de rencontrer plein d'artistes !!! Si vous voulez plus d'indices sur mes goûts (en gros c'est quand même pas de chichis, pas de brillants,  j'aime les choses naturelles et très simples... ), je vous invite à venir faire un tour dans ma bulle et à me laisser une trace de votre passage !
A très bientôt et bon swap à toutes (tous ?) !

Publicité
Commentaires
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité