Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
18 novembre 2008

et encore une!

Bonjour,

A mon tour! Moi c’est Gwenka, j’ai 28 ans, je vis dans le sud de la Pologne depuis bientôt 4 ans, où je étravaille pour une institution culturelle.

Je suis une fan de bijoux, la plupart ramenés de voyages, ou offerts par des amis revenant de belles destinations. Quand je ne suis pas en voyage (..et oui, il faut bien travailler), je les fabrique moi-même, avec plus ou moins de réussite. Je pratique sutout la broderie, la mosaïque, le scrap et je fabrique tout plein de petites choses en terre. J’adorerais me mettre à la fimo, mais je manque de temps, et surtout je vois des choses tellement magnifiques sur vos blogs respectifs que ca m’intimide assez !

J’attends avec impatience de connaître les goûts de ma swappée pour lui concocter une jolie chose rien que pour elle !

Belles créations à vous toutes !

Publicité
Commentaires
G
c'est que je deviens addict:)
S
Tiens donc, on se retrouve ici! ;-)
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité