Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
20 mars 2009

Je suis là !

Hey les filles je suis toujours là !

Je ne comprends pas ma mise en liste noire, Midoh tu ne recois pas mes mails ?Je t'en ai envoyé trois pour te dire que j'ai bien envoyé mon colis (il y a deux mois) et que ma swapée l'a bien recu !

Par contre ,je n'ai rien recu ...

Stp ,je t'écris ce message sur le blog si jamais tu ne recois pas mes mails car je ne mérite pas la liste noire ,je suis honnête et je suis aussi décue de ne rien recevoir :(

Ci dessous le message attestant de sa réception :

25 janvier 2009

merci merci merci!!!!

voici un moment que je surveillais ma boite aux lettres et le colis n arrivait pas. Hier soir en rentrant je me suis dis bon je regarde quand meme et la surprise un joli paquet m attendais dans ma boite.

Impatiente de découvrir ce qu il y avait a l interieur je me suis empressee de l ouvrir. Et la surprise c etait bien mon swap que j attendais avec impatience. J ai donc déchirais l enveloppe et j ai pu d"couvrir une gentille lettre et un paquet en papier de soie vert avec un l interieur un magnifique sautoir tres coloré avec des perles en fimo. Le sautoir et monté sur un ruban de satin et j ai recu aussi le bracelet assorti. De plus ma swapeuse m a laisse le reste de ces perles pour que je puisse les utiliser. J ai d ailleurs plein d idée

Je participais a un swap pour la premiere fois et je suis vraiment ravie car pour une premiere c etait reussi j ai vraiment ete gatée.

Encore bravo et merci lucie tu m a vraiment fait plaisir et ton sautoir va pouvoir accompagner tt mes tenues

par contre dsl les filles je n ai pas d appareil photo mais ja i demandé a lucie si il lui etait possible de mettre des photos sinon je me bébrouillerais pour en mettre la semaine prochaine

biz a toutes

Posté par matou51 à 14:20 - Colliers reçus !! - Commentaires [1] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

J'espère que tout va s'arranger !

Gros bisous à toutes !

Lucie

Publicité
Commentaires
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité