Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
28 mars 2009

Rectifier le tir...

Les filles ayant été laissées pour compte sont donc au nombre de 5... Aline, Lucie, Marion, Nathalie & Tiphaine.
Aline étant ma swappée, je me charge de lui confectionner un autre collier, puisque le mien s'est visiblement perdu dans les méandres de la FICHUE POSTE (je l'avais envoyé au tarif lettre, c'est peut-être de ma faute aussi... Le prochain sera en collissimo, Aline, promis !).
Ensuite, ce que je ne comprends pas, c'est qu'à part Audrey, tout le monde a envoyé son colis, si ma liste est bonne. Donc, swappettes des swappées qui n'ont rien reçu, voulez-vous nous révéler le nom de la personne qui devait réceptionner votre colis...
Nous verrons ensuite qui est d'accord pour envoyer un autre colis à ces pauvres filles qui n'ont pas eu de chance.
Merci !

Ps : Une fois de plus désolée, je m'y retrouve à peine... :(

Publicité
Commentaires
M
Je ne la retrouve plus... <br /> :(
S
midoh.. peux-tu envoyer un mail à Audrey... qui ne m a tjs pas donné de news pr mon colli envoyé..<br /> <br /> j trouve vraiement bizare !
S
J'ai reçu mon colis de la part de Minoa il y a déjà un bon bout de temps, je l'ai indiqué sur ce blog, sur mon blog, et dans les commentaires... A moins qu'il y ai une autre Marion...
L
je en comprends tu n as pas la liste que qui envoie a qui ?
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité