Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
20 novembre 2008

Je ne coupe pas à la présentation non plus... Je

Je ne coupe pas à la présentation non plus...

Je m'appelle Caroline ou plutôt Jojotte. J'ai 23 ans et j'habite à La Rochelle avec M.Chéri et mon chat.
Je suis assistante d'éducation dans un lycée.

Je profite de mon temps libre pour créer en tout sens. J'aime m'essayer à de nouvelles techniques mais je bidouille principalement de la fimo et de la couture. Vous pouvez d'ailleurs me rendre visite sur mon blog: les bidouilles de Jojotte.

J'ai vraiment hâte que le swap commence pour agiter mes mains pour ma swappée.

Bizzzz à toute et à très vite.
Jojotte

Publicité
Commentaires
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité