Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
16 novembre 2008

Clôture.

Bonjour tout le monde !
Me voilà pour vous annoncer que les inscriptions sont clôturées. Ca y est. Le swap est presque lancé.
J'ai envoyé les invitations à chacune d'entre vous pour que vous puissiez faire vivre le blog ! Donc j'attends de vous, si vous l'acceptez, que cette semaine chacune d'entre vous se présente ici même. J'attends d'autant plus de rigueur des filles qui n'ont pas de blog. =)
Voilou, à vos claviers ! J'enverrai les questionnaires aussi tôt que possible, mais il faut encore que je trie entre celles qui acceptent d'envoyer à l'étranger, etc... Et que je vérifie que j'ai bien les adresses de tout le monde, etc...  D'ici quelques jours vous devriez les avoir dans vos boîtes mail !
Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité