Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
14 novembre 2008

Plus qu'une journée...

Coucou tout le monde. Excusez mon manque de présence encore une fois, mais si vous saviez à quel point c'est nul de ne pas avoir Internet la semaine...
Bref.
Logiquement, les inscriptions au swap se clôturent demain, et nous ne sommes que 16. Je lance donc un appel : je cherche encore 4 personnes, si c'est possible ! Les filles qui sont déjà inscrites, parlez en à vos copines, et si demain, minuit, je n'ai pas de nouvelles inscriptions, le swap sera officiellement lancé. De cette façon, je pourrai vous envoyer l'invitation pour s'inscrire sur le blog et effectuer le tirage au sort, vous envoyer le questionnaire de votre swappette, et vous aurez jusqu'à samedi prochain pour TOUTES vous présenter sur le blog. Je n'accepterai pas de retard. Je ne veux pas un roman, juste une petite présentation, ainsi qu'un lien vers votre blog.
Voilou.
Je suis un peu ailleurs en ce moment, je ne sais donc pas à qui je n'ai pas envoyé la confirmation... Faîtes moi signe ! (ceci-dit, toutes les participantes ont leur nom inscrit sur ce blog =)).
A demain !

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est okay. Je suis désolée, c'était tellement en décousu comme j'ai pas le net la semaine que j'ai pas confirmé à toutes les filles. Mais aujourd'hui vous aller recevoir l'invitation pour le blog donc ça fera office de confirmation ! Merci de ta confiance.
B
Moi j ai pas eu de confirmation mais comme j ai vu mon prénom me suis dis que c'était ok :) bises a bientot
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité