Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
29 janvier 2009

çà y est....

 

.... oui oui, j'ai reçu mon petit colis : il venait de loin, de Pologne pour être précise, alors voilà les photos :

le collier2009

et le reste :

des chocolats, des perles pour le bain, un sachet de senteurs (à mettre dans une armoire je suppose ???) 2009

Merci beaucoup Gwendolenn pour toutes ces petites attention : le colis a mis un peu plus de 10 jours pour arriver jusqu'en France....

Publicité
Commentaires
G
Ahhh… ouf! Me voilà rassurée :)<br /> Et je suis contente que cela te plaise ! J’attends avec impatience de voir les autres colliers et de recevoir le mien, hihihi !
S
très joli colier et surprises ! Dis donc.. il en aura fait du voyage ce coli !!!
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité