Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
28 janvier 2009

je m'inquiete!

Ca y est, je m'inquiete officiellement! J'ai poste un paquet pour le swap anniversaire plus d'une semaine apres celui pour ma swappee collier, et il est deja arrive! Que se passe-t'il donc? Ma swappee n'a peut-etre pas aime le contenu de son paquet :(

Et moi je n'ai rien recu non plus, quoique comme beaucoup de monde a l'aire d'etre en retard, ca doit etre normal! ;)

Publicité
Commentaires
L
Moi non plus !
N
idem rien reçu non plus :/
L
moi non plus je n ai recu donc si c est moi c est que c est pas recu et non pas bo
A
Rien reçue...si c'était moi ta swappée...
B
Je n'ai rien reçu encore, et fais parti de celles qui ont du retard, j'en suis désolée, mais la santé ne me permet pas d'avancer comme je le voudrai. J'espère que tu recevras ton colis très bientôt et que tu auras des nouvelles positives de ce que tu as envoyé à ta swappée.
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité