Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
10 janvier 2009

Wouh !!

Que de suspense... !!
J'ai hâte que chacune reçoive son collier et nous le montre ici.
J'aimerai aussi faire un petit récapitulatif... Tout de suite, histoire de ne pas trop s'emmêler les pinceaux... Donc... Voilà la liste des participantes. A côté, "encore en cours", "terminé", "envoyé", "reçu". Je vous demanderai de changer la couleur de ces mots en JAUNE, lorsqu'ils seront "effectués" en quelques sortes. Voilà, à vous de jouer !


- Aline          encore en cours          terminé          envoyé          reçu

- Aline V          encore en cours          terminé          envoyé          reçu

- Audrey         encore en cours          terminé          envoyé          reçu

- Aurélie      encore en cours          terminé          envoyé reçu

                                                        - Caroline          encore en cours          terminé          envoyé          reçu

- Caroline M       encore en cours          terminé          envoyé reçu    

- Elisabeth     encore en cours        terminé       envoyé          reçu

- Gwendolenn    encore en cours        terminé       envoyé          reçureçu

- Luce          encore en cours          terminé          envoyé          reçu

- Lucie          encore en cours          terminé          envoyé          reçu

- Ludivine          encore en cours          terminé          envoyé          reçu

- Marion          encore en cours          terminé          envoyé          reçu

- Marjorie          encore en cours          terminé          envoyé    reçu

- Maryse          encore en cours          terminé          envoyé          reçu

- Mathilde          encore en cours          terminé          envoyé    reçu

- Nathalie          encore en cours          terminé          envoyé          reçu

- Pauline          encore en cours        terminé          envoyé          reçu

- Tiphaine          encore en cours          terminé          envoyé          reçu 

- Virginie          encore en cours          terminé          envoyé          reçu 

Publicité
Commentaires
M
Bon c'est bien joli de voir les blogs, et ça ne me met pas en avance, faut dire que j'ai beaucoup de plaisir à venir vous voir et le temps passe du coup, j'ai aussi un peu de retard, dsl, mais je n'oublie pas ma swappée.<br /> bizzzz à toutes
T
Et moi c'est Caroline mais je ne sais pas laquelle... :oD
T
Alors de mon coté c'est fini et ça part cette semaine... Bizzzz...
L
Ca y est !!! Fini et posté !!!
G
Pour moi (Gwenn), paquet termine, je le poste demain! :)
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité