Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
11 décembre 2008

alala

Que de choix dans les matières ! Les couleurs aussi !

En plus ma gatée aime beaucoup de chose héhé, j'espère ne pas la decevoir !

Et vous l'inspiration toussa et là ?

J'ai plein d'idée, je pense que je vais essayer de tout faire et choisir ce que j'aurais réussis de mieux qu en pensez vous ?

Comment vous faites vous ?

Kissouilles bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Moi heu dans la mouise? :p Biz!
N
J'ai fait un truc un petit peu etrange mais ça me plait bien moi :P<br /> <br /> (heureusement que je n'ai pas fait que ça si ca peut vous rassurer :P)
M
j'en suis encore au stade des recherches : j'espère ne pas faire faux.....
M
Ca avance, ça avance... Beaucoup d'idées... Va falloir mettre tout ça en place héhé. Et vous les filles, où vous en êtes?
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité