Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
7 décembre 2008

Ca y est, je crois que c'est lancé.

Me revoilà pour vous dire :
1°) J'ai renvoyé son questionnaire manquant à Nymellule, j'espère que cette fois elle va le recevoir (@>je l'ai envoyé sur ta boîte gmail, c'est l'adresse que j'avais enregistré. Si y a encore un soucis, fais moi signe).
2°) Stiixy avait un problème que je viens de résoudre : elle habite en Suisse, et sa swapette ne veut pas envoyer son colis à l'étranger, mais ça n'est pas grave puisque, en fait, ce n'est pas un swap en binôme, et que donc, du coup, la swapette en question n'envoie rien à Stiixy (@>quand j'ai répondu à ton email je devais à mort être à la ramasse, donc j'ai pas tilté tout de suite qu'en fait il n'y avait pas de problème, pardon ^^).
3°) Apparement y en a qui ont déjà leurs colis de prêts... Vivement le déballage. Uhuh.

Voilà, je vous souhaite à toutes un très bon swap, et surtout, donnez nous des nouvelles de vos créas, par des bribes de photos, des indices de couleurs... Bref. Du suspense quoi !
A vos perles !! =)

Publicité
Commentaires
S
HHAAAA moi non plu j'y ai pas pensé.. quele nouille.. la solution est réglée alors !!!<br /> <br /> Merci et bisous et bon swap !
N
Merci j ai bien reçu le questionnaire !<br /> kissouille
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité