Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
25 novembre 2008

Dernière????

Dernière??????

Ce que le temps passe vite. ai rien vu. DSL

Voilà je me présente.

Je m'appelle Nathalie (minoa), j'ai 46ans (30mars)

J'habite en Suisse romande (là ou ils parlent français), un joli village et dans une vieille maison.

J'ai un zom que j'aime fort et un pti Arnaud de 7ans, adorable.

Je travaille à 50/100 et ça me laisse du temps pour mes bricoles.

J'aime la vie et j'essaie d'en profiter un max. Mes activitées principales sont la pâte polymère et le cartonnage.

Je suis une touche à tous.

Je me réjouis de participer à ce swap et à bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes.                                         Minoa

Publicité
Commentaires
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité