Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
17 novembre 2008

hello

Bonjour à tous,

Ça y'est je peux enfin venir me présenter pour ce swap que j'ai découvert tardivement, mais donc le sujet m'inspire fortement.

Je suis donc VIRGINIE, j'ai 33 ans, mariée, 3 enfants : Laura Presque 12 ans, Théo 9 ans tout juste et Charlotte 4 ans. Je suis professeur des écoles, et ma grande passion en dehors de mes enfants est pour la pâte polymère. Dès que j'ai un peu de temps, un coup de blues, une envie, hop hop hop, je m'installe et laisser libre cours à mon imagination.

J'apprécie particulièrement le monde des swaps, j'en ai fait quelques uns, avec deux grosses déceptions puisque rien reçu alors que je m'étais investie... Enfin bref, ça ne me dégoute pas pour autant puisque je continue de signer, car malgré tout, ça permet de rencontrer d'autres personnes, d'autres créatrices, d'autres horizon, et ça c'est tout de même super chouette. Et là, suis servie, puisque je trouve ici des personnes que je ne connais pas encore, super, m'en vais aller découvrir vos blogs et univers respectifs !

Bonne soirée à tous, et à bientôt

Virginie
Les fimoteries de bebedesiles

Publicité
Commentaires
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité