Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
28 février 2009

:/

Coucou tout le monde.
Je suis absolument désolée, j'ai été très occupée ces derniers temps, et je n'ai pas pu m'occuper de ce swap, qui je dois bien l'avouer, est râté... :( J'en suis désolée. Je comptais vraiment organiser un swap cool pour tout le monde, et le résultat c'est que plus de la moitié des filles n'ont encore rien reçu.
Donc, pour récapituler...

Envoyés/Reçus :

- Aurélie a ENVOYé son colis, et a RECU le sien.

- Caroline M a ENVOYé son colis, et a RECU le sien.

- Elisabeth a ENVOYé son colis, et a RECU le sien.

- Gwendolenn a ENVOYé son colis, et a RECU le sien.

- Maryse  a ENVOYé son colis, et a RECU le sien.

- Mathilde a ENVOYé son colis, et a RECU le sien.

- Pauline a ENVOYé son colis, et a RECU le sien. 
reçu

Envoyés/Non reçus :

- Luce a ENVOYé son colis, mais n'a PAS RECU le sien.

- Ludivine a ENVOYé son colis, mais n'a PAS RECU le sien.

- Marion a ENVOYé son colis, mais n'a PAS RECU le sien.

- Tiphaine a ENVOYé son colis, mais n'a PAS RECU le sien.

Reçus/ Non envoyés :

- Marjorie n'a PAS ENVOYé son colis, mais a RECU le sien.

Ni reçus/Ni envoyés :

- Aline n'a PAS ENVOYé son colis, et n'a pas RECU le sien.

- Aline V n'a PAS ENVOYé son colis, et n'a pas RECU le sien.

- Audrey n'a PAS ENVOYé son colis, et n'a pas RECU le sien.

- Caroline n'a PAS ENVOYé son colis, et n'a pas RECU le sien.

- Lucie n'a PAS ENVOYé son colis, et n'a pas RECU le sien.

- Nathalie n'a PAS ENVOYé son colis, et n'a pas RECU le sien.

- Virgine n'a PAS ENVOYé son colis, et n'a pas RECU le sien.

Signalez moi la moindre erreur. Il se peut que j'en ai oublié...
Donc première chose : Aline, c'est bien à toi que j'ai envoyé le colis (et non pas à Stiixy), et ça m'inquiète également de savoir que tu n'as toujours rien reçu... :/ J'ai souvent eu des ennuis avec la Poste, à croire qu'ils m'en veulent, j'espère que ce n'est pas le cas cette fois-ci.
Ensuite, j'aimerai que CHACUNE rappelle la date de son envoi et dévoile le nom de sa swapette, qu'on voit un peu où on en est.
En trois : je vais envoyé des emails bien épicés aux filles qui ne donnent aucune nouvelle. J'ai organisé ce swap afin que TOUT LE MONDE ait un collier à la fin, je sais que je n'ai pas forcément été un exemple de ponctualité, ni de présence sur ce blog, mais j'ai donné des nouvelles régulièrement, car je ne suis pas une arnaqueuse.  JE SUIS DONC TRèS EN COLèRE contre les filles qui se moquent de nous en ne laissant aucun message, et qui n'ont visiblement rien à faire de ce swap.
Je veux que toutes celles qui passent ici laissent un message avant le weekend prochaine et ENVOIENT LEUR COLIS AVANT LE 10 MARS , après quoi, je créerai une LISTE NOIRE avec le nom de celles qui se sont moquées de nous, et je la diffuserai sur les sites comme le blog-O-swap, afin qu'elles n'arnaquent pas d'autres filles...
Bref, je suis super remontée, et il n'y pas que moi.

A bon entendeur.

Publicité
Commentaires
L
A petits pas feutrés je viens réctifier, j'ai reçu un merveilleu colis de jojotte et vilaine que je suis c'est moi qui n'avais pas envoyé, mais ça y est c'est fait !<br /> Je vais d'ailleur prochainement posté pour vous montrer les photos du colis de jojotte (si tu passes par la mille mercis et mille bisous sucrés ;p) j'attends juste de récupérer mon appareil "égaré" chez mon cher-et-tendre...^^<br /> Alors à trés vite ! (demain je penses )
S
Correction : j'ai reçu le mien de Minoa.
B
Alors moi j ai recu le colis de Lululabulle et je l ai envoyé à Bébédesiles
L
Alors moi j'ai eu un 'tit message aujourd'hui de Luce qui s'est dévoilée ! Je ne devrais donc pas tarder à voir mon paquet arriver ...
S
Alors moi, Stiixy, j'ai envoyé mon colli à Audrey de qui ne n'ai recu AUCUNES NOUVELLES ! et cette fameuse Audrey ne s'est même jamais poitée, il me semble sur ce blog !!!!! Je trouve ca un peu déplacé... meme pas un mot de présentaiton, meme pas un remerciement.. RIEN NADA !!!<br /> <br /> sinon.. j'ai recu un coli de Maryse...<br /> <br /> Donc pour moi<br /> <br /> ENVOYé (mais pas d'avis de réception) et RECU
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité