Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
24 février 2009

Et alors ???????????

J'ai vraiment l'impression d'halluciner ! Ca peut arriver d'être en retard, ya pas de problème mais y en a vraiment qui se sentent pas concernées sur ce swap ! On les voit jamais et pour ma part, toujours pas de nouvelles de celle qui a eu mon questionnaire...
Est-ce que Midoh tu pourrais intervenir s'il te plaît auprès de chacune des swappées qui n'a rien envoyé ??
Parce que vraiment c'est pas cool, moi ça fait 2 fois que je me fais avoir et j'en ai ras le bol !

Publicité
Commentaires
G
Je suis bien d'accord, ca devient exagere. Je fais partie des chanceuses, j'ai recu mon collier, j'en ai ete ravie, et le mien a ete bien receptionne et j'ai eu des nouvelles de ma swappee. Midoh, est-ce que tu pourrais faire un post recapitulatif de qui a envoye a qui, pour qu'on sache qui n'a rien envoye et rien recu?<br /> J'espere que ca va s'arranger! Ca mettra peut-etre un petit coup de pression a celles qui n'ont pas donne signe de vie
S
j ai recu mon collis.. et j ai envoyé le mien a Audrey.. mais je n ai tjs pas de réponse !!! j sais pas du tout si elle l a recu..<br /> <br /> d ailleurs, cette Audrey n'a JAMAIS posté sur ce blog... ni de présentation ni de post, ni de réponses...<br /> <br /> j trouve ca un peu nul !!!!<br /> <br /> Midoh... fais qqch.. prend contact avec les gens pr savoir ou ca en es !!!<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> MERCI
L
moi pareil tjrs no news !
M
il y en a vraiment qui ne se sentent concerné par rien, aucun scrupule de revevoir et de ne rien envoyé.... moi j'attends toujours une écharpe qui aurait du m'être envoyée pour le 30 novembre !!!! par contre, j'en ai faite une moi.... j'espère vraiment que tu vas recevoir ton paquet
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité