Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
20 janvier 2009

Reçu...

Je l'ai, je l'ai et je l'adoooooooooooore... :oD MErci, merci, merci... Et Léa ne quitte plus son tit bracelet ainsi que son collier... Un énorme merciiiiiiiiiiiii à Aline...

J'essaie de vous mettre des photos ce soir...

En ce qui concerne mon envoie.... Léa est de retour à la maison donc je le fais partir au plus tôt... C'est presque terminé... Désolée du retard...

Bizzzzzz...

Publicité
Commentaires
M
oui oui les photos
N
pareil toujours rien mais c est rassurant de voir que certaine recoivent:)<br /> <br /> Vivement les photos !
A
Contente que le colis soit bien arrivé, et qu'il plaise! Par contre, je n'ai pas fait de photo avant envoi, don si tu pouvais t'en charger ;)<br /> <br /> Toujours rien reçue non plus...
M
Ben t'est pas la seule, moi non plus j'ai pas reçu mon collier. Pour ma part mon colis est parti ce lundi.<br /> Patience..
S
rrrrhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooo... J'attends toujous le mien...
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité