Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
30 novembre 2008

Coucou !!

C'est encore moi le gros boulet. J'ai eu pas mal de trucs à régler ces derniers jours, etc... Donc c'est un peu la loose, je vous l'accorde.
A moins que je ne sache pas compter (ce qui est très probable), il manque encore 4 présentations, plus la mienne. Signalons aussi qu'une des participantes n'a toujours pas accepté l'invitation à s'inscrire sur le blog.
J'espère que tout ça sera réglé dans quelques jours.
Mais parlons bonnes nouvelles !
J'ai effectué le tirage au sort (ce qui m'a pris un temps fou, parce que mine de rien, certaines habitent à l'étranger, Suisse, Espagne, Pologne... Et qu'il a fallut que je m'arrange pour que leurs swappettes acceptent d'envoyer leurs colis là-bas :)).
Donc vous les aurez quand j'aurai mangé aha. =)
Ah, et petite précision c'est bien un swap anonyme !!
A tout à l'heure, et à vos créas !

Publicité
Commentaires
M
ou là là on va bientôt la connaitre notre binome : j'ai hâte
B
Chouette le tirage au sort est fait, c'est cool. J'ai hâte de savoir, et la perspective d'envoyer à l'étranger ne me pose pas de pb hormis pour les délais à respecter ;)<br /> Vivement qu'on sache !
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité