Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
23 novembre 2008

Coucou tout le monde!

Désolée les copines, je viens tout juste de rentrer chez mes parents, et de voir toutes vos présentations. Il en manque quand même quelques-unes, et l'une des filles n'a pas encore accepté l'invitation du blog. Par ailleurs, nous avons une nouvelle participante, que j'ai accepté parce que (en toute franchise), il s'agit de mon amie et que je crois que les swaps auxquels elle a participé ne se sont pas super bien passés.
Vous en déduirez donc qu'il s'agit d'un swap anonyme, puisque nous sommes désormais 19.
Toutes ces conditions font que l'envoi des questionnaires va être un tout petit peu décalé, parce qu'il m'en manque un.
Voilà, je m'en excuse, et j'espère que vous n'êtes pas trop impatientes.
Je vous dis à très bientôt (demain ou après demain =)), avec les questionnaires dans vos boîtes.

Ps : je suis désolée, c'est vraiment pas facile en ayant internet que le weekend. Ne m'en tenez pas rigueur.

Publicité
Commentaires
B
Oui tu es toute pardonnée mais il est vrai que moi aussi j ai hâte de connaitre le nom de ma swappée :)
B
Tu es toute pardonnée, c'est aussi à nous d'alimenter ce blog pour le faire vivre.<br /> J'ai hâte de connaître ma swappée pour commencer à réfléchir, mais je ne m'y mettrai qu'à partir du 15 décembre, car avant je prépare mon marché de noël.<br /> <br /> bonne fin de week end à toutes
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité