Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
26 octobre 2008

Pardon

Excusez-moi les filles, je ne suis pas souvent présente, mais je n'ai plus internet chez moi pour le moment, donc je ne peux m'occuper de gérer ce blog/les inscriptions/etc...que les weekends.
Ne vous inquiétez pas néanmoins, je mets directement à jour la liste des participantes lorsque j'ai reçu de nouveaux questionnaires, je les range dans un dossier, en attendant de pouvoir vous les envoyer... Je prépare bien le démarrage du swap, quoi.

:)

Et puis allez-y, parlez en à vos copines, on est encore trop peu !!!

Publicité
Commentaires
M
Ne vous inquiétez pas les filles, si vous n'avez pas de réponses avant le weekend, comme je vous l'ai expliqué, je n'ai pas internet la semaine, et je ne peux donc, ni recevoir, ni lire vos questionnaire, ni vous inscrire au swap durant celle-ci. Promis, demain, je mets la liste à jour !<br /> Mais ne vous inquiétez pas il reste la dose de places !
C
Ca y est mon questionnaire est envoyé<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Audrey
M
bonjour bonjour,<br /> <br /> j'aimerai aussi m'inscrire pour cet échange alors je t'envoie le questionnaire à ton adresse.... à bientôt
B
Rebonjour n ayant toujours pas de nouvelles je sis revenu afin de savoir si il y a tjs de la place? merci de me prevenir :) Bonne journée!!
M
Le questionnaire est juste deux postes en dessous de ce message ! Il suffit de le remplir et de me le renvoyer à cette adresse : xfantomettex@gmail.com !
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité