Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois un collier...
5 octobre 2008

Bienvenue !!!

Alors voilà, comme je vous l'annonçais sur mon blog, j'ai décidé d'organiser un swap, sur le même principe que le "Waouh un collier, chouette quoi !!!" (voir ici). L'échange consistera donc à envoyer à sa swappette UN seul et unique collier (plus quelques surprises, ça c'est au goût de chacun =)), qui correspondra le plus possible aux goûts de celle-ci.

Voici donc les délais, et  règles.

Délais

- Les inscriptions débutent aujourd'hui, et se termineront le 15 octobre. Le nombre de participant(e)s n'est pas encore défini, j'attends de voir le nombre de personnes qui me répondront. Il se peut que nous ne soyons qu'une petite dizaine.
EDIT : Je décale les inscriptions jusqu'au 15 novembre.

- Le colis devra être envoyé AU PLUS TARD le 10 janvier 2009, ce qui vous laisse quand même 3 mois pour réaliser votre collier, et l'expédier à bon port dans les temps.

- La présentation de chacune de vous devra être faite ici même, dans les 10 jours suivant l'invitation que vous recevrez à joindre ce blog. Je ne veux pas de participant(e) qui ne daigne même pas en dire un peu plus sur lui. C'est un manque de sérieux.

Règles

- Ce swap consiste en l'échange d'un seul objet : un collier, réalisé par vos petites mains  dans les matières, couleurs, motifs qui plaisent à votre swappée. Bien sûr, vous pouvez toujours ajouter au paquet quelques petites surprises : bonbons, boucles d'oreilles assorties, etc... Si ça vous fait plaisir, ça sera également le cas pour votre swappée. =)

- En vous inscrivant, vous vous engagez à honorer ce swap, ainsi que votre swappée. Je ne veux donc, comme dit plus haut, pas de personnes qui ne se présentent pas sur ce blog (j'ai déjà vu ça et ça m'a vraiment déplu), mais également :

> Pas d'inscription à la légère, je ne veux PERSONNE qui quitte le swap en cours de route, à moins d'avoir vraiment une raison en béton,  dont, bien entendu, vous me tiendrez immédiatement au courant.
> Pas de personnes qui répondent aux questions du questionnaire par un simple oui/non. Je vous demande de donner le plus de détails possibles, et ce, dans votre propre intérêt. Ainsi, votre swappette saura vraiment de quelle manière vous combler.
> Pas de retard non plus. Ou si c'est le cas, sous les mêmes conditions que pour quelqu'un qui quitte le swap : avec une raison valable et dont vous me préviendrez.

- J'accepte les personnes qui n'ont pas de blog et qui n'ont jamais participé à un swap si elles peuvent me fournir des photos de leurs réalisations (dans tout les domaines : fimo, couture, perles, serviettage, porcelaine froide... Que sais-je encore?). C'est plus rassurant pour moi, et pour la personne qui devra envoyer/recevoir le colis.

C'est à peu près tout pour le moment, je mettrais ça à jour si jamais je vois d'autres choses.

Pour finir : préférez-vous un swap anonyme ou un swap en binôme ??

Laissez-moi un commentaire avec l'adresse de votre blog pour vous préinscrire, vous confirmerez en m'envoyant le questionnaire rempli qui sera en ligne dans quelques minutes.

Inscrivez-vous nombreux(ses) !!!!

Edit : Je suis en train de préparer le questionnaire.

Publicité
Commentaires
C
Un swap anonyme est plus sympa à mon simple avis ....<br /> <br /> Audrey
M
Envoyez moi vos questionnaires les filles ! Il y a largement de la place pour vous toutes ! =)<br /> J'ai hâte. <br /> Bises !
B
bonjour ce swap me donne envie ( sil reste tjs de la place biensur ) merci ! Bises!
V
Je suis également intéressée (je pense que mon 1er message n'était peut-être pas assez clair).<br /> Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton questionnaire cette semaine, mais cela devrait être fait ce WE.<br /> Merci à toi !
S
Bonjour!!!<br /> L'idée me plaît bien... Je peux participer?<br /> Merci!
Il était une fois un collier...
Publicité
Publicité